Toujours vivants !

Faut l'avouer, y'a du laisser aller au niveau de la communication. Pas de mise à jour du blog. Pas de réponse aux mails. Un répondeur qui accumule les messages de détresse de parents sans nouvelles. C'est pas sérieux. Et les gens commencent, un peu, à s'inquiéter.

On sera amené à le répéter très souvent, mais les points d'accès Internet sont rares et chers et la couverture réseau est loin d'être aussi bon qu'en France. Bref, à moins de s'arrêter dans de grandes villes, il est assez difficile d'envoyer des nouvelles au bercail. Promis, on fait de notre mieux!

Petite envolée lyrique du Al:

Le fait est que l'on s'est fait emporter par une vague pleine de rêverie nous amenant au large de notre vie passée. Un vent de liberté gonfla nos voiles et propulsa notre navire vers l'horizon. Cet horizon remplit d'incertitudes et d'espoirs. Nous divaguions... “vagues-ion”. La mer ne nous a jamais paru aussi clémente. Nous oublions un instant notre port d'attache. Nous nous noyons dans cette mer d'une infinie beauté voulant boire son eau gorgée d'espérance. Et l'ivresse s'empara de nous, nous faisant chavirer dans un monde irréel où rien n'est impossible.

Enfin bref, nous essaierons de vous apporter de nouvelles fraiches plus régulièrement.

Au fait les parents: TOUT VA BIEN !

Bisous à toutes et à tous !

Pris en flagrant délis de mangeage de yahourt:
Voici un sympathique petit café juste avant Russel...

Une misérable tentative de recréer la gastronomie sur place:

Une bestiole velue choppée dans le van:

Ca range, ca range - enfin ça essaye:

No comment - gueule de con...

9 Comments:

  1. mf et bruno said...
    Bonjour,
    Enfin des nouvelles, de l'humour et des photos quelquefois surprenantes. Nous constatons qu'Alexis est capable d'envolées poétiques, ce qui prouve que sa mère lui a légué un peu de ses "dons littéraires"; nous constatons aussi que plus il s'éloigne des contrées civilisées et plus la barbe pousse ; étourdi comme tu es, tu dois avoir oublié tes rasoirs à la maison, hein ? Quant aux piqûres de moustiques, je pense qu'Amandine t'a donné de quoi te soigner? Si tu rencontres un van peint avec des fleurs et conduit par deux filles, ce sont des membres de la famille Chéruzel (les profs de maths de mon collège), tu te souviens ? Prenez bien soin de vous, on vous embrasse.
    clairon06 said...
    Et bien vous n'avez pas l'air de vous ennuyer en plus au vu des photos celà a vraiment l'air d'être un très beau pays. Je serai quand même curieuse de voir en détail l'interieur de votre maison roulante ça doit être quelque chose!Bon continuez bien votre aventure et à bientôt pour des news.
    mf et bruno said...
    Alexis
    On essaiera de te joindre par téléphone le plus tôt possible mais tu liras peut-être ce message avant : la banque nous a prévenus que ta carte a été fraudée et que quelqu'un est en train de faire des retraits (de Roumanie, semble-t-il) ; c'est pour cela que la banque a bloqué ta carte. On s'en occupe aujourd'hui, lundi. Gros bisous.
    Jeremy said...
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Roy Bartley said...
    En ce premier jour d'hiver pour nous et d'été pour vous ;) je me demande si nous aurons des nouvelles ici et des photos pour Noël... Je languis de vous lire et de voir vos nouvelles expériences sur le terrain. C'est le cas de le dire!
    Alors prenez Robyn, foncez à la ville et régalez-nous!
    Gros bisous à tous les 2 and MERRY CHRISTMAS in the sun - I hope!
    Myriam
    clairon06 said...
    Moi je suis contente j'ai eu mon cousin en direct sur face book et il vont super biens. JOYEUX NOEL
    Roy Bartley said...
    ON VEUT DES NOUVELLES!!!
    ON VEUT DES NOUVELLES PHOTOS!!!
    BONNE ANNEE A TOUS LES DEUX, ON PENSE BEAUCOUP A VOUS ALORS NE NOUS OUBLIEZ PAS!
    BIENTOT UN MOIS QU'Y A PLUS RIEN....
    HUGS AND KISSES.
    MYRIAM
    mf et bruno said...
    Bonjour à tous les deux
    Vous vous souhaitons une bonne année, avec plein de satisfactions et de découvertes (sans moustiques, sans piments et avec une (ou un?)Robyn en pleine forme)!
    Donnez-nous de vos nouvelles quand vous aurez quitté votre petit coin perdu au bout du monde. Ici, rentrée pour nous deux demain, lundi, et retour à Paris pour Amandine qui a bien profité des tonnes de neige d'Auron.Nous avons beaucoup pensé à vous pendant ces fêtes et à la façon dont vous les avez vécues là-bas.Vous nous raconterez. Bisous à vous deux.
    esion said...
    Bin les news où elles-sont? Le van vous porte encore?
    D'accord j'ai manqué à mon devoir, promis je spammerai les commentaires plus régulièrement.

    Cyu

Post a Comment