Toujours vivants !

Faut l'avouer, y'a du laisser aller au niveau de la communication. Pas de mise à jour du blog. Pas de réponse aux mails. Un répondeur qui accumule les messages de détresse de parents sans nouvelles. C'est pas sérieux. Et les gens commencent, un peu, à s'inquiéter.

On sera amené à le répéter très souvent, mais les points d'accès Internet sont rares et chers et la couverture réseau est loin d'être aussi bon qu'en France. Bref, à moins de s'arrêter dans de grandes villes, il est assez difficile d'envoyer des nouvelles au bercail. Promis, on fait de notre mieux!

Petite envolée lyrique du Al:

Le fait est que l'on s'est fait emporter par une vague pleine de rêverie nous amenant au large de notre vie passée. Un vent de liberté gonfla nos voiles et propulsa notre navire vers l'horizon. Cet horizon remplit d'incertitudes et d'espoirs. Nous divaguions... “vagues-ion”. La mer ne nous a jamais paru aussi clémente. Nous oublions un instant notre port d'attache. Nous nous noyons dans cette mer d'une infinie beauté voulant boire son eau gorgée d'espérance. Et l'ivresse s'empara de nous, nous faisant chavirer dans un monde irréel où rien n'est impossible.

Enfin bref, nous essaierons de vous apporter de nouvelles fraiches plus régulièrement.

Au fait les parents: TOUT VA BIEN !

Bisous à toutes et à tous !

Pris en flagrant délis de mangeage de yahourt:
Voici un sympathique petit café juste avant Russel...

Une misérable tentative de recréer la gastronomie sur place:

Une bestiole velue choppée dans le van:

Ca range, ca range - enfin ça essaye:

No comment - gueule de con...