Bienvenue !!













Salut à tous !!

Il est 2:15, je vous laisse deviner dans quel émisphère, et nous (genre les deux zigotos) cherchons désespéremment à rédiger notre première entrée dans ce qui sera notre medium de communication principal pendant l'année à venir.

Toujours est-il que le Al n'a toujours pas son visa et ça craint comme disent les jeunes. Bref, Youri (genre moi), ben il est vachement fier parce qu'il a n****qué l'autre dans la course au papelard.
Re-bref, dans un mois nous serons en destination de Hong-Kong (là où c'est bon à le manger) avant de faire route vers Auckland, à l'autre bout du monde, en banlieue de Menton.

Toujours est-il qu'on est toujours pas parti et que le Al baille à pleine bouche. En d'autres mots, on est pas encore parti...

Plus d'infos à venir au courant du mois d'octobre.

Ciao les aigris, les casés, les embauchés, les spoliés, les abusés, les amis!

Yo et Al

Schuss, Ciao, Bye, etc.


3 Comments:

  1. BenJah said...
    Ola les Potos,
    Bon j'espère que vous tiendrez votre promesse et que je pourrais suivre vos aventures quasiment en live.
    Bon Al va pas tarder à arriver pour son avant dernier jour de Taf @ MCcOmpagNy et toi profite bien de ton dernier jour de repos en tant que salarié dans cette même grande multinationale qu'elle est !
    Bizz & @+
    Et comme on dit chez Moi, Que le Cul vous pèle ... & Geston rajouterai ... et que vos bras soient assez long pour le gratter ...
    clairon06 said...
    Tu vois j'ai mis ton blog en favori pour suivre avec interet votre aventure.Alors il faut nous envoyer plein de photos et d'anecdotes. Bon voyages à vous. La cousine
    Unknown said...
    Et bonsoiiiir !

    On est même pas à une semaine et demi du départ et le blog n'est toujours pas terminé. A un moment donné faut arrêter les conneries là. Je veux dire, il faudrait être complètement inconscient pour partir sans avoir un blog ready pour l'injection de contenu quoi.

    Vous savez ce qu'ils reservent aux frenchy qui finissent pas leur blogs les all blacks ? hein ? non ? Et ben voilà !! C'était sûr ! Vous savez pas !

    Je vous préviens les mecs, si au moins UN article n'est pas publié dans l'année qui suit votre arrivée, je n'aurai de cesse que de poster des calembours à la con tout le restant de ma vie ! Je sais c'est dur, mais il faut ce qu'il faut. Et pour vous prouver que ça va pas être de la tartiflette, une preuve en message d'avertissement :

    "A Akamou y'a Aakamouya."

    J'espère que je me suis bien fait comprendre...

    Profitez bien de votre voyage et de votre nouvelle vie !

    @+ les mecs :-).

    Yann

Post a Comment