Petite escale à Paris

Et nous voilà à Paris, et, chose inattendue, il fait beau !!
Bon, le grand départ est prévu pour demain 13h05.
D'ici là, on va profiter de la capitale : balade, shopping, etc...

Le blog sera mis à jour assez souvent (promis!).

Nous allons vous donner une petite chose à faire les gens :
Il faudrait que vous nous communiquiez vos adresses mails et adresse(s) postale(s), afin que l'on puisse vous envoyer quelques cartes postales et colis surprises, à l'adresse mail : aakamouya@gmail.com

Ciao !!

3 Comments:

  1. Unknown said...
    Pfffiouuuu, c'est long !

    J'espère que vous êtes bien arrivé et que tout se passe bien, que l'auberge de jeunesse n'est pas trop bondée d'allemands et que l'apprentissage de la langue, autant que le choc culturel n'est pas trop difficile!

    En tout cas, on attend de vos nouvelles avec impatience!

    Comme je tiens (presque) toujours
    mes promesses et que je ne vois toujours pas de billet, je met un second avertissement tout aussi pénible que le premier :
    "Et oui, y'aakamouya qu'on voit ça!"

    Je sais c'est dur mais va falloir s'habituer...

    Bise!
    BenJah said...
    Une news, une petite news des kiwis, on veut des news....

    o0O_('.')_O0o
    oDn said...
    ça vient, ça vient!
    C'est pas possible ces jeunes hein!

Post a Comment