Y sont pas biens ces kiwis

Non, sont pas biens ...
Nous avons gouté à une activité exclusive à la Nouvelle Zélande et surtout à Rotorua. J'ai nommé: le Zorb!
En gros, ça consiste à dévaler une colline attaché à l'intérieur d'un énorme ballon de baudruche.
Alors ça secoue, ça fait monter le sang à la tête mais c'est bien marrant ma fois.


En fin de matinée, on a enchainé sur des descentes en luge d'été où évidemment Youri à complètement fumé le Al. Paf, a lui apprendra au "street-lugeur"! Le tout avec remontée en télésiège et tout le tintsouin.

Mais comme on ne voulait pas faire les choses à moitié, on a également fait de la SkySwing. Une espèce d'énorme balançoire qui vous - balance (sic) à près de 150 km/h. Bref, ça dépote et on évidemment acheté notre ride sur DVD pour pouvoir nous humilier pour les années à venir.

Promis, y'aura une projection à notre retour.
Mais pour vous faire patienter voici quelques screencaps du fameux DVD:

4 Comments:

  1. andrasta3110 said...
    Salut Alexis ^^

    Je vois (seuleument aujourd'hui alors que votre blog est à jour depuis quelques jours déjà, dsl !) que vous allez super bien ! ça fait plaisir ;)
    j'ai lu tous les ptits posts... c'est marrant et super lisible donc génial !
    Le Zorb... que dire ! Jveux le faire moi aussi !
    Profitez profitez, car vu d'ici ça a l'air d'être la grande aventure ! Et comme c'est ce que tu voulais, bah jsuis contente pour toi tout simplement :)
    Bizzz de Paname !

    Maeva.

    P.S: Je veux voir la vidéo de votre "ride" pleaseeeeee !
    Unknown said...
    Pas mal les photos tout sourire mais on vous sent pas rassurés quand même ^^.

    Apparemment, vous vous seriez acheté un van ? On veut des photos !!!
    andrasta3110 said...
    elles y sont les photos yann ^^ enfin moi jles vois !
    http://aakamouya.blogspot.com/2008/11/were-on-wheels.html
    Unknown said...
    Hello les gars!!
    Super sympa votre blog, ca donne envie d'etre avec vous.
    Mon Youri, c'est bien cool de pouvoir voir un peu ta ganache. Un bon noel, des énormes bisous de la famille desbiolles.
    B.

Post a Comment