Blog "lifté"

Hello a tous,

merci d'avoir pris le temps de venir jeter un coup d'œil a notre blog, ça fait toujours plaisir.
J'espère que vous avez tous remarqué qu'en cliquant sur les images du diaporama elles s'ouvrent en plus grand... Je dis ça juste comme ca hein :)

Ayant (enfin) une matinée de libre, j'ai entrepris de redonner un coup de jeune a notre blog qui tirait un peu la tronche et dont la navigation n'était pas au top. J'espère que cette nouvelle mouture vous plait. J'en suis assez content ;)

D'autres articles sont dans le pipeline. L'équipe de rédaction est en pleine effusion.

A bientôt,

Youri

PS: temps horrible a Christchurch avec des chutes de neige sur les collines environnantes et un hiver qui s'annonce quelque peu tendu.
On vous racontera ;)

Et voici en bonus une petite photo aerienne de Christchurch en 1947:


Pour info Alex et moi vivons quelque part sur la gauche...

3 Comments:

  1. PCAM said...
    Salut les gars du Sud
    Alors c'est simple on veut tout!!
    des photos des films de youri dans la neige ou sous la neige
    des fichiers son, de la prose, des blague de new zealand, un kiwi, un essai!!
    Unknown said...
    Ha ben voilà qui ressemble plus à un blog :-).

    Vivement la suite !

    Prenez soin de vous ;-)
    BenJah said...
    Oui je préfère cette nouvelle mouture, c'est plus cool, comme l'a dit Yann, ça ressemble plus à un Blog
    allez, il faut que je rattrape mon retard, mais tu nous as complètement déshabitué, dernièrement je checkais votre blog une fois par semaine voir une fois par mois et là d'un coup d'un seul, il y a pleins de news...

Post a Comment